[Pleumeur-Bodou] Cathy Connan et Olivier Dumont Un grand ban à la mer !

Plasticienne formée à l’école des Beaux-Arts d’Avignon, Cathy Connan est passionnée par la matière et ses vibrations, par les liens
de l’homme avec lui-même, avec l’autre, avec le monde; entre nature et culture. Elle interroge notre société et souhaite démystifier
une certaine vision de l’artiste et du piédestal.
Olivier Dumont a l’habitude de réaliser des créations scéniques. Après un diplôme de monture en bronze et un autre en architecture intérieure à l’école Boulle, il entre à la section scénographie de l’Ecole Nationale Supérieure des Arts Décoratifs de Paris.
Production de spectacle, travail avec la lumière, mécanique et conception de machines ludiques composent son quotidien.

Pour le Festival, le duo propose un hommage (ban) à la mer. Un grand banc articulé soulignant la ligne de marnage, composé de chaises de styles différents qui provoquera en vous “Comme une urgence à ne rien faire.”.
Ils aiment surprendre le public. Pour cet événement ils veulent étonner et amuser : “de loin par l’ampleur de l’alignement…”
Et “de plus près, par l’aspect familier des chaises, et par la découverte de la particularité de chacune, écho à notre propre nature humaine.”.
http://www.cathyconnan.fr/
http://www.olivierdumont.fr/
https://olivierdumont.wixsite.com/festival-estran