Galerie participative

Vos photos du Festival de l’estran.

Promesse tenue, la lumière or de fin d’été était bien au rendez-vous du Festival de l’Estran. Les visiteurs aussi ont répondu présents, en famille, entre amis, venus du Trégor, de Bretagne, mais aussi de plus loin, pour s’étonner des créations éphémères sur les estrans de Trébeurden, Pleumeur-Bodou et Trégastel.

Armés de leur appareil photographique et programme en main, les promeneurs ont parcouru toutes les plages et salles d’exposition pour venir à la rencontre des artistes. Le sens de l’art éphémère a été clairement compris, partagé par le public et capté au vol sur numérique.

Devant les témoignages d’émotion ou de commentaires qui parviennent aux organisateurs par le site festivaldelestran.com, un « appel à clichés » est lancé auprès du public.

Comment participer ? Envoyez vos meilleurs clichés numériques de l’édition 2014 par e-mail:

– line62hold@photos.flickr.com

– Utilisez la ligne « objet » pour donner un titre à votre photo

– Utilisez le corps de message pour saisir une description. Indiquez également ici votre nom et votre adresse e-mail.

Les plus belles photos prises par les visiteurs viendront alimenter l’album collaboratif du Festival de l’Estran, visible sur facebook, tumblr ou sur festivaldelestran.com. Elles pourront être sélectionnées pour enrichir la collection de bâches des promenades photographiques, et qui sait peut-être devenir l’affiche de l’édition 2014 du Festival ?

Alors à vos clichés !!!

Découvrez les photos de votre album collaboratif


Leave a Reply